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Campagne RP pour Odicebox.com

Campagne : Odicé, la box ludo-éducative qui fait découvrir le monde aux enfants.

 

Objectifs : Développer la visibilité d'Odicé, box ludo-éducative pour les mini globe-trotters, générer des échos positifs sur le web et dans la presse grand public et susciter l'intérêt des grands titres comme Elle, Maxi, Gulli...

Profiter d'un temps fort au mois de décembre pour communiquer sur les box Odicé dans les rubriques cadeaux de Noël.

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Succès média pour le concert Rire en Slam

Campagne :

Concert « Rire en Slam » organisé le 25 juin 2013 à la salle Gaveau au profit de l’association Théodora avec deux artistes de renom Grand Corps Malade et Baptiste Lecaplain.

 

Objectifs :

Assurer la médiatisation du spectacle « Rire en Slam » et de ses artistes et profiter de cet événement pour communiquer plus largement sur l’association Théodora.

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Programme de recrutement de mamans ambassadrices Quinny

Campagne :

Opération de recrutement de 20 mamans ambassadrices "Quinny Reporters"

 

Objectifs :

constituer une communauté de parents ambassadeurs de la marque Quinny, futurs co-auteurs d’un blog mettant en avant leurs aventures avec leurs poussettes.

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Expertise sécurité auto Bébé Confort

Campagne : Enquête Bébé Confort /association Prévention Routière sur les enfants en voiture

 

Objectifs : Sensibiliser les journalistes et le grand public à la sécurité des enfants en voiture. Développer la notoriété de Bébé Confort comme spécialiste des sièges auto et des questions s’y afférentes.

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Mini-jeu facebook vintage pour Crucial.fr

Campagne : A la chasse aux performances avec Crucial.fr – un mini jeu vintage pour recruter une communauté online

 

 Objectif : développer la communauté Facebook de Crucial.fr, site e-commerce leader de l’ajout de mémoire vive. Imaginer un jeu viral destiné à une communauté de gamer pour communiquer sur les performances de l’ordinateur en surfant sur la nostalgie de ces internautes et agrandir la communauté de Crucial France sur Facebook.

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Relations Presse on-line

Votre Community Management

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Notre département Social Media Management assure la gestion de votre communauté online.

77% des internautes sont aujourd’hui présents sur un réseau social.
Porte d’entrée du web social avec 24,5 millions de membres* (soit 61% de pénétration chez les internautes), Facebook est un véritable écosystème à lui seul. Parmi eux, 5 millions de membres déclarent suivre une marque et 9 millions de membres (38%) ont déjà « liké » une page**.

SC Conseil, spécialiste de la gestion de communautés sur les réseaux sociaux, gère pour votre marque ou vote entreprise votre stratégie conversationnelle et vos relations avec vos communautés.

Nous vous aidons à utiliser les réseaux sociaux, Facebook mais aussi Twitter, Viadeo, Linkedin, Pinterest, Instagram, Foursquare, Google Plus… dans votre stratégie de fidélisation et de recrutement de consommateurs. Nous définissons avec vous les attentes relationnelles de vos communautés pour établir des relations de qualité entre votre marque et vos publics online.
Parce que la stratégie de contact marque/consommateur doit à la fois prendre en compte vos objectifs de discours de marque, de business mais aussi l’intérêt des consommateurs, nous élaborons des dispositifs de Community Management qui prennent en compte les besoins de votre stratégie conversationnelle. Nous définissons vos guidelines conversationnels, assurons l’animation de vos communautés sur les réseaux sociaux, produisons les contenus (textes, video, jeux, concours, sondages, offres commerciales et avantages…) pour  assurer un suivi de qualité de votre relation avec vos consommateurs.


Nos prestations :

Sans_titre-4_copie Conseil en Community Management

Sans_titre-4_copie Elaboration de chartes éditoriales, guidelines

Sans_titre-4_copie Création de contenus (textes, video, sondages, social gaming, concours, offres privilégiées…)

Sans_titre-4_copie Animation de communautés sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Viadeo, Lindkedin, Pinterest, Foursquare…)

Sans_titre-4_copie Gestion de campagnes publicitaires 

Sans_titre-4_copie Recrutement d’ambassadeurs et influenceurs

Sans_titre-4_copie Reportings, analyses, bilan, indicateurs de performance

Sources :
*Stratégies n°1674 – 12/04/2012
** Etude « Je te like moi non plus » menée par Aegis Media Solutions pour Isobar – nov 2011

 
Création site internet : Agence web Images Créations