Follow us on Twitter

Bienvenue

SC Conseil est une agence relations presse, social media et e-reputation. Avec 2 entités basées à Paris et à Nantes, l'agence s'appuie sur la créativité et l'anticipation pour accompagner ses clients pour développer leur influence dans les medias (relations presse, relations publiques) et sur le web social.

> Lire
 
Cas clients Previous Suivant

Campagne RP pour Odicebox.com

Campagne : Odicé, la box ludo-éducative qui fait découvrir le monde aux enfants.

 

Objectifs : Développer la visibilité d'Odicé, box ludo-éducative pour les mini globe-trotters, générer des échos positifs sur le web et dans la presse grand public et susciter l'intérêt des grands titres comme Elle, Maxi, Gulli...

Profiter d'un temps fort au mois de décembre pour communiquer sur les box Odicé dans les rubriques cadeaux de Noël.

> Lire

Succès média pour le concert Rire en Slam

Campagne :

Concert « Rire en Slam » organisé le 25 juin 2013 à la salle Gaveau au profit de l’association Théodora avec deux artistes de renom Grand Corps Malade et Baptiste Lecaplain.

 

Objectifs :

Assurer la médiatisation du spectacle « Rire en Slam » et de ses artistes et profiter de cet événement pour communiquer plus largement sur l’association Théodora.

> Lire

Programme de recrutement de mamans ambassadrices Quinny

Campagne :

Opération de recrutement de 20 mamans ambassadrices "Quinny Reporters"

 

Objectifs :

constituer une communauté de parents ambassadeurs de la marque Quinny, futurs co-auteurs d’un blog mettant en avant leurs aventures avec leurs poussettes.

> Lire

Expertise sécurité auto Bébé Confort

Campagne : Enquête Bébé Confort /association Prévention Routière sur les enfants en voiture

 

Objectifs : Sensibiliser les journalistes et le grand public à la sécurité des enfants en voiture. Développer la notoriété de Bébé Confort comme spécialiste des sièges auto et des questions s’y afférentes.

> Lire

Mini-jeu facebook vintage pour Crucial.fr

Campagne : A la chasse aux performances avec Crucial.fr – un mini jeu vintage pour recruter une communauté online

 

 Objectif : développer la communauté Facebook de Crucial.fr, site e-commerce leader de l’ajout de mémoire vive. Imaginer un jeu viral destiné à une communauté de gamer pour communiquer sur les performances de l’ordinateur en surfant sur la nostalgie de ces internautes et agrandir la communauté de Crucial France sur Facebook.

> Lire
Relations Presse on-line

Best Of
left
La balance connectée Medisana dans la section de 20Minutes.fr La gamme VitaDock de Medisana dans les pages de L'Equipe Siège auto pour bébé footballer dans 4x4 Mag les femmes préfèrent les Geek-  Etude Crucial.fr Le FASTT, une bonne idée pour Téléphoche L'éco-conception par Adelphe dans la revue Doses
L'expertise de crucial.fr dans Metro Le Territoire du Nord de l'Australie et sa faune dans VSD Les Sables d'Olonne dans le Nouvel Obs Le programme minceur efficience d'Insudiet à la une dans Marie-Claire Les boissons hyperprotéinées Insudiet dans ELLE Le GNPP à l'honneur dans l'Express
Terra Botanica dans Ouest france Le Point pour Aquent Bébé Confort dans Télé 7 Jours Terra Botanica dans le JDD Les aides du FASTT dans Réponse à tout Le guide vert du SNESSI dans la Tribune
On va s'gêner - Job de l'été aux Sables d'Olonne Femme Actuelle - les aides du Fastt RTL - Bébé confort
right

Du gazoil à moitié prix avec dealgroop.com

Envoyer
Mardi, 12 Octobre 2010 10:34

Gaz, électricité, immobilier… tout augmente. Mais cette année, les choses changent ! A partir du 18 octobre (date du lancement officiel), le site internet www.dealgroop.com  propose 50 000 litres de gasoil à moitié prix dans plusieurs grandes villes françaises. 3 premières villes sont concernées : Toulouse le 18 octobre, Marseille le 19 octobre et Nice le 21 octobre. Du jamais vu ! Et il n’y en aura pas pour tout le monde…
www.dealgroop.com


En pleine période de crise, contrôler son budget et pouvoir limiter ses dépenses est essentiel. Dealgroop.com, site spécialisé dans le e‐commerce, redonne du pouvoir d’achat au consommateur. En proposant des achats groupés réservés à ses membres, ce nouveau site de vente en ligne déniche des bonnes affaires (des « deals ») qui réjouiront le portefeuille de chacun. Négociés directement avec les commerçants, ces bons plans permettent aux inscrits de bénéficier de réductions exceptionnelles sur différents produits et services.

Du carburant à moitié prix : du jamais vu !
Afin de réduire la part du budget que les Français consacrent à l’essence (qui équivaut à environ 5% des dépenses du foyer), le site Dealgroop.com propose, à l’occasion de son lancement, une offre exceptionnelle et inédite effective dans plusieurs grandes villes : 50 000 litres de gasoil à ‐ 50 % !
Lancement de l’opération le 18 octobre !
Comme toute offre exceptionnelle, le deal est disponible en quantité limitée. Dans chacune des villes, des milliers de litres de gasoil seront distribués à moitié prix aux membres de Dealgroop.com. En achetant simplement un coupon à 15 € les jours indiqués ci‐dessus, ils pourront dès le lendemain bénéficier à la pompe de 30 € de gasoil en échange de ce coupon.

Comment ça marche ?
Dès l’ouverture du deal à minuit, les membres de Dealgroop.com reçoivent un mail les invitant à se connecter afin de découvrir l’offre proposée. Pour seulement 15 €, ils obtiennent un bon d’achat d’une valeur marchande de 30 € de gasoil. A 23h59, le deal prend fin : si tous les coupons mis en ligne sont vendus, leurs heureux bénéficiaires peuvent profiter du bon plan dès le lendemain en se rendant dans la station service partenaire de l’offre. Dans le cas contraire, le deal s’annule.

Pour devenir membre, inscription rapide et gratuite sur http://www.dealgroop.com/

Sur place, c’est tout un univers de stands de courses de voitures qui est recrée par une équipe de 6 animateurs Dealgroop.com pour accueillir les automobilistes, enregistrer leurs coupons et assurer la bonne fluidité du trafic.
Chaque jour, des offres uniques et variées mises en ligne Après une inscription rapide et gratuite sur le site, l’internaute devient un membre à part entière de Dealgroop.com et a alors accès aux différents deals présentés, a raison d’un par jour et par ville. Les équipes Dealgroop.com recherchent chaque jour les bons plans qui permettront au consommateur de faire des économies au quotidien. Le site s’étendra à 40 villes d’ici à la fin de l’année et proposera plusieurs types d’offres à ses membres (restauration, santé, beauté, bien‐être, loisirs et shopping).

Une application iphone sera également disponible.

A propos de Dealgroop.com
Dealgroop.com est le dernier‐né des sites Internet de ventes événementielles de la société Club‐Privé S.A., spécialisée dans le e‐commerce depuis plus de 5 ans. Présentant une nouvelle approche des achats groupés, Dealgroop.com propose chaque jour un deal par ville à ses membres. Forte d’une communauté de 2 millions, Club‐Privé.fr, boutique en ligne de la société Club Privé S.A, propose depuis 2004, une sélection d’articles de mode, de prêt à porter, d’équipement de la maison, de high‐tech avec des remises allant jusqu’a ‐75%.

Petit Futé, le site Internet de référence pour les bonnes adresses et les conseils malins, est partenaire exclusif de Dealgroop.com.

Facebook TwitterLinkedin viadeo Partage sur Google+
 
Création site internet : Agence web Images Créations