Follow us on Twitter
Cas clients Previous Suivant

Campagne RP pour Odicebox.com

Campagne : Odicé, la box ludo-éducative qui fait découvrir le monde aux enfants.

 

Objectifs : Développer la visibilité d'Odicé, box ludo-éducative pour les mini globe-trotters, générer des échos positifs sur le web et dans la presse grand public et susciter l'intérêt des grands titres comme Elle, Maxi, Gulli...

Profiter d'un temps fort au mois de décembre pour communiquer sur les box Odicé dans les rubriques cadeaux de Noël.

> Lire

Succès média pour le concert Rire en Slam

Campagne :

Concert « Rire en Slam » organisé le 25 juin 2013 à la salle Gaveau au profit de l’association Théodora avec deux artistes de renom Grand Corps Malade et Baptiste Lecaplain.

 

Objectifs :

Assurer la médiatisation du spectacle « Rire en Slam » et de ses artistes et profiter de cet événement pour communiquer plus largement sur l’association Théodora.

> Lire

Programme de recrutement de mamans ambassadrices Quinny

Campagne :

Opération de recrutement de 20 mamans ambassadrices "Quinny Reporters"

 

Objectifs :

constituer une communauté de parents ambassadeurs de la marque Quinny, futurs co-auteurs d’un blog mettant en avant leurs aventures avec leurs poussettes.

> Lire

Expertise sécurité auto Bébé Confort

Campagne : Enquête Bébé Confort /association Prévention Routière sur les enfants en voiture

 

Objectifs : Sensibiliser les journalistes et le grand public à la sécurité des enfants en voiture. Développer la notoriété de Bébé Confort comme spécialiste des sièges auto et des questions s’y afférentes.

> Lire

Mini-jeu facebook vintage pour Crucial.fr

Campagne : A la chasse aux performances avec Crucial.fr – un mini jeu vintage pour recruter une communauté online

 

 Objectif : développer la communauté Facebook de Crucial.fr, site e-commerce leader de l’ajout de mémoire vive. Imaginer un jeu viral destiné à une communauté de gamer pour communiquer sur les performances de l’ordinateur en surfant sur la nostalgie de ces internautes et agrandir la communauté de Crucial France sur Facebook.

> Lire
Relations Presse on-line

Vos relations blogueurs

Envoyer

Construire votre communauté de blogueurs

Depuis 2009, SC Conseil gère pour les marques leurs relations avec les blogueurs : programmes ambassadeurs, événements blogueurs, opérations en partenariat avec des blogueurs.

Définir qui sont vos influenceurs online, communiquer avec les blogueurs, suivre la relation établie dans la durée, autant de notions qui nécessitent un savoir-faire et une véritable stratégie de communication 2.0 (relations presse online).

De l’action ponctuelle à la construction d’une démarche de relation blogueurs dans la durée, SC Conseil vous conseille dans vos stratégies de communication auprès de vos publics d’influence online.

Notre offre :

Sans_titre-6 Audit de votre présence sur les blogs

Sans_titre-6 Conseil stratégique relations blogueurs

Sans_titre-6 Veille blogosphère

Sans_titre-6 Sélection des blogueurs à intégrer à votre communauté

Sans_titre-6 Elaboration de programmes blogueurs

Sans_titre-6 Organisation d’événements blogueurs

Sans_titre-6 Organisation de campagnes de communication blogueurs

Sans_titre-6 Suivi des publications, analyse des commentaires des blogueurs

Sans_titre-6 Reportings, bilans de campagnes blogueurs

 
Création site internet : Agence web Images Créations