Follow us on Twitter
Cas clients Previous Suivant

Campagne RP pour Odicebox.com

Campagne : Odicé, la box ludo-éducative qui fait découvrir le monde aux enfants.

 

Objectifs : Développer la visibilité d'Odicé, box ludo-éducative pour les mini globe-trotters, générer des échos positifs sur le web et dans la presse grand public et susciter l'intérêt des grands titres comme Elle, Maxi, Gulli...

Profiter d'un temps fort au mois de décembre pour communiquer sur les box Odicé dans les rubriques cadeaux de Noël.

> Lire

Succès média pour le concert Rire en Slam

Campagne :

Concert « Rire en Slam » organisé le 25 juin 2013 à la salle Gaveau au profit de l’association Théodora avec deux artistes de renom Grand Corps Malade et Baptiste Lecaplain.

 

Objectifs :

Assurer la médiatisation du spectacle « Rire en Slam » et de ses artistes et profiter de cet événement pour communiquer plus largement sur l’association Théodora.

> Lire

Programme de recrutement de mamans ambassadrices Quinny

Campagne :

Opération de recrutement de 20 mamans ambassadrices "Quinny Reporters"

 

Objectifs :

constituer une communauté de parents ambassadeurs de la marque Quinny, futurs co-auteurs d’un blog mettant en avant leurs aventures avec leurs poussettes.

> Lire

Expertise sécurité auto Bébé Confort

Campagne : Enquête Bébé Confort /association Prévention Routière sur les enfants en voiture

 

Objectifs : Sensibiliser les journalistes et le grand public à la sécurité des enfants en voiture. Développer la notoriété de Bébé Confort comme spécialiste des sièges auto et des questions s’y afférentes.

> Lire

Mini-jeu facebook vintage pour Crucial.fr

Campagne : A la chasse aux performances avec Crucial.fr – un mini jeu vintage pour recruter une communauté online

 

 Objectif : développer la communauté Facebook de Crucial.fr, site e-commerce leader de l’ajout de mémoire vive. Imaginer un jeu viral destiné à une communauté de gamer pour communiquer sur les performances de l’ordinateur en surfant sur la nostalgie de ces internautes et agrandir la communauté de Crucial France sur Facebook.

> Lire
Relations Presse on-line

Retour sur investissement

Envoyer

Fotolia_26114105_SMesurer les performances de votre campagne de relations presse ou RP online

Pour aider ses clients dans leurs prises de décision sur la mise en place d'une campagne de relations presse ou RP 2.0, SC Conseil propose - dès la réflexion sur la mise en place d'une campagne de relations medias et e-medias - des indicateurs de performance qualitatifs et quantitatifs.


Ceux-ci permettront de définir un retour sur investissement des actions de relations presse/relations blogueurs en fonction des moyens déployés et de s'engager sur des critères de satisfaction pour une campagne donnée. 

SC Conseil définit, en fonction de vos besoins, des indicateurs clés tels que :
 Sans_titre-3_copie Les équivalences de votre camapgne de relations presse et RP online en achat d'espace publicitaire
Sans_titre-3_copie Les audiences touchées dans le cadre de la campagne de relations presse et RP online menée, en fonction des cibles souhaitées
Sans_titre-3_copie La visibilité et le bruit crée sur la toile dans le cadre d'une campagne RP online et Social Media
Sans_titre-3_copie L'analyse qualitative de votre camapgne média avec définition de critères en fonction de vos objectifs de communication. 


 

 
Création site internet : Agence web Images Créations