Comment personnaliser CegidLife selon vos besoins ?

En dépit des difficultés avérées en termes de gestion en début d’entrepreneuriat, les individus désirant commencer une activité augmentent constamment. L’utilisation des outils comme CegidLife leur permet d’accomplir leurs projets comme voulus avec un suivi maximal et des astuces indispensables qu’innovants. Comment personnaliser CegidLife selon vos besoins ?

CegidLife : petit rappel

CegidLife est le portail client de l’entreprise portant l’acronyme Cegid (Compagnie européenne de Gestion par l’Informatique décentralisée). C’est une compagnie française experte dans la création des programmes de gestion consacrés aux spécialistes des professions telles que : la finance, les RH, l’expertise comptable, le retail (commerce de détail), la fiscalité et la paie.

A lire également : Effort construction : Participation de l'employeur à l'effort de construction (PEEC)

Cegid est parmi les premiers à insérer le cloud à ses solutions à travers une intense culture d’innovation et de compétence professionnelle. Consacré aux entreprises, CegidLife est aussi accessible au domaine public.

La compagnie est entièrement engagée dans la présentation des équipes ayant une connaissance approfondie de la profession. Avec des équipes de personnes, essentiellement composées de professionnels, de partenaires internationaux et de praticiens, Cegid certifie un contrôle hors pair du marché.

A découvrir également : Pourquoi créer un blog professionnel ?

Disposant d’une IA (Intelligence Artificielle) améliorée pour les solutions entièrement cloud, Cegid offre des moyens à la pointe de la technologie en choisissant et en individualisant des technologies adaptées à vos besoins. Tout cela, toujours, dans le respect des règlements, car l’entreprise s’engage aussi à disposer d’un comité de suivi juridique pour assurer le respect des solutions offertes.

Pour la quiétude de ses consommateurs, la compagnie propose un suivi personnel sur une longue durée. Ce qui constitue un atout majeur pour ceux-ci.

La personnalisation de l’espace

En dehors de sa qualification, portail client, CegidLife est également un espace qui peut être personnalisé. Sur le compte d’un utilisateur, il est capable de structurer lui-même ses fonctions. Ainsi, il suffit d’aller dans la section « mon administratif » afin d’accéder à son accord.

Ensuite, certaines autres sections comme les Favoris ou encore CegidStore proposent la possibilité d’une prise en charge de son espace en fonction de ses propres nécessités. Le but de Cegid est de proposer un espace client plus fluide pour faciliter les rapports entre Cegid et à sa clientèle.

Outre ce privilège, il est aussi possible d’être averti sur les différentes propositions de Cegid par le biais de ce portail destiné aux clients. CegidLife est plus qu’un service client conventionnel, c’est un vrai moyen pour parfaitement jouir des solutions offertes par Cegid.

Les caractéristiques de CegidLife

Le portail client CegidLife dispose de nombreuses caractéristiques incluant les services proposés.

Les services proposés

CegidLife propose de multiples offres, notamment la gestion :

  • ERP (Enterprise Resource Planning) et opérationnelle ;
  • des finances et de la comptabilité ;
  • des RH (Ressources Humaines) et de la paie ;
  • de la production à l’échelle industrielle ;
  • des ventes et de son accroissement ;
  • du cabinet et de ses tâches.

Un programme pour une grande audience

Cegid se consacre aux différentes professions de finance et d’expertise comptable. Elle est ouverte à toutes catégories d’entreprises :

  • les cabinets d’expert-comptable ;
  • les PME (Petites et Moyennes Entreprises) ;
  • les ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) et les GE (Grandes Entreprises) ;
  • les TPE (toute Petite Entreprise) et les entrepreneurs ;
  • les retailers du commerce professionnel.

Les modalités pour se connecter sur CegidLife

Pour débuter, il est alors important de procéder à la création d’un compte client en s’inscrivant. Par conséquent, vous devez renseigner un formulaire descriptif sur l’application contenant premièrement le prénom et le nom de famille pour votre identifiant ; de même que votre email pour l’activation du compte.

Pour disposer d’une connexion sécurisée, la date de naissance ainsi qu’un mot de passe pour s’authentifier, seront demandés.

Pendant votre souscription, la dénomination de votre société ou le numéro de SIRET sera nécessaire pour que le site puisse avoir une estimation de vos offres. Sur le site, la première visite est gratuite. Cependant, des abonnements sont exigés afin que vous ayez accès aux différentes fonctionnalités de Cegid.

À la suite de la période d’essai gratuit, un forfait payant doit être fait.

à voir