La carrière de Florence Kieffer : un parcours atypique

Florence Kieffer

Fille du célèbre publicitaire Jacques Kieffer, Florence est l’une des femmes plutôt reconnues dans le monde de l’audiovisuel en France. Après une formation à l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, Florence fait ses preuves sur la chaîne M6. La réalisation des reportages tels que Zone interdite et La Guerre du tabac porte d’ailleurs son nom. En continuant votre lecture, vous découvrez mieux le parcours de cette femme pleine de talents.

Florence Kieffer : son âge enfin révélé ?

La journaliste Kieffer est une femme qui préfère fonctionner dans la discrétion. Bien que ses réalisations soient très connues sur les médias, les téléspectateurs en savent très peu sur le personnage. La preuve, de nombreuses personnes ignorent jusqu’aujourd’hui son âge.

A lire en complément : Votre société d'hébergement Web - Êtes-vous juste un numéro ?

Vous vous direz certainement qu’elle n’a pas choisi le meilleur travail puisqu’elle opte pour la discrétion ! C’est donc là le paradoxe. De ce fait, il n’y a qu’elle ou l’un de ses proches qui soit capable d’apporter un trait de lumière sur la question.

Les plus curieux peuvent donc attendre la prochaine apparition de la journaliste de M6 pour connaître son âge exact.

A découvrir également : Guide pour bien choisir son entreprise de routage postal

La vie professionnelle de Florence Kieffer

Florence Kieffer

Après sa formation à l’école des hautes études en sciences de l’information et de la communication, Florence Kieffer rejoint l’équipe de M6. Sur cette chaîne de la ville de Paris, Florence fait valoir ses compétences en tant que réalisatrice du magazine « Zone interdite ».

En 2003, elle fait connaître au monde son émission « La guerre du tabac ». Ce magazine fait d’elle l’une des rares femmes ayant abordé ce sujet en France. Il s’agit en réalité d’une émission qui dénonce le commerce de cigarettes de mauvaise qualité.

Toujours sur la chaîne d’information M6, Florence propose un texte sur des reportages relatifs :

  • à la cuisine ;
  • à l’astrologie
  • et à la voyance.

Quelques années plus tard, elle décide de passer en revue certaines thématiques qui touchent le monde des hommes privilégiés. Après un travail acharné sur la chaîne M6, Florence Kieffer rejoint le centre d’information TF1.

La vie privée de Florence Kieffer

Comme souligné précédemment, Florence Kieffer est l’une des femmes journalistes discrètes. Toutefois, certaines informations existent sur sa vie privée. Retenez donc que la jeune femme a entretenu officiellement deux relations amoureuses. De sa première relation est né Raphaël, son unique garçon.

Des années plus tard, elle entretient le bel amour avec le talentueux journaliste Laurent Delahousse. De cette union sont nées deux filles : Liv Helen et Sacha. Au détour d’un atelier, Laurent affirme que ses filles qu’il a eues avec Florence sont pour lui sa plus grande joie et sa plus belle réussite. C’est à croire que la journaliste a fait de lui, le père le plus heureux de Paris.

Malheureusement, le couple se sépare en 2013. Florence est l’une des femmes journalistes qui n’ont pas encore retrouvé le parfait amour. Laurent de son côté est actuellement en relation avec l’actrice Alice Taglioni.

Un détour sur la famille de Florence Kieffer

Florence est la seconde fille de Jacques Kieffer. Sa grande sœur, Tina est reconnue au rang des femmes journalistes talentueuses de la France. Il faut d’ailleurs reconnaître que le domaine de l’information et de la communication est une réelle passion pour les membres de cette famille.

La journaliste de TF1 aime passer d’agréables moments avec sa famille en l’occurrence avec ses enfants. La preuve, elle a l’habitude de dégager ses week-ends au profit de ses enfants.

Voilà ! Vous venez de découvrir quelques informations sur l’âge, la vie professionnelle et privée de Florence Kieffer. Si vous désirez avoir plus d’informations sur votre journaliste, n’hésitez pas à continuer vos recherches.

à voir