Total Fleet : connexion à Total Mobility

Pour assurer ses déplacements et une mobilité durable, les services digitalisés du groupe TOTAL vous accompagnent partout. Cependant, la connexion à l’un de ses espaces comme Total Mobility est sujette à un processus de connexion bien particulier. Voici les étapes à suivre pour vous y connecter à cette interface.

Comment se connecter à Total Mobility ?

Total Fleet est un service du groupe multiservice TOTAL qui se charge des solutions de gestion de flotte automobile. En effet, cette offre s’étend plus rapidement en laissant place à un système plus vaste et riche en options. Il s’agit de Total Mobility qui se caractérise par son système multi-énergies et multiservices.

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Cependant, le statut digital de cet accompagnement nécessite la disposition et l’utilisation d’un espace Total Mobility. Pour s’y connecter, il faut :

  • souscrire préalablement au service Total Mobility et disposer d’un compte ;
  • se munir d’outils de connexion (mobile ou tablette, connexion internet, application mobile ou lien du site) ;
  • accéder à l’espace Total Mobility via son site ou l’application mobile ;
  • cliquer sur la rubrique « espace client » ;
  • renseigner les champs d’information (référence client ou adresse mail et mot de passe).

Enfin, vous devez valider votre connexion en cliquant sur « je me connecte ».

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Que faire en cas de difficultés d’accès ?

Des difficultés peuvent se présenter lorsque vous décidez de vous connecter à votre compte Total Mobility. Ce qu’il y a lieu de faire est donc d’identifier le problème. Par exemple, dans le cas d’un mot de passe oublié, vous devez cliquer sur la rubrique « mot de passe oublié » sur votre page de connexion. Ensuite, vous devez saisir votre adresse mail.

Lorsque la requête est lancée, patientez et un message comportant un lien de réinitialisation vous sera envoyé par mail. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien pour créer un nouveau mot de passe. Cela dit, le mot de passe doit être mémorisable pour ne plus commettre une telle erreur.

Par ailleurs, il est possible de joindre le service client du groupe Total par téléphone ou par courriel si le problème persiste. Mieux, vous pouvez les joindre sur leurs réseaux sociaux ciblés. Vous serez satisfait en un rien de temps.

Quelles sont les offres de Total Mobility ?

Grâce à son ascension sur le marché, Total Mobility arbore de nombreuses structures pour leur assurer une mobilité s’adaptant à tous besoins. L’offre Total Mobility confère de nombreux avantages à tous les professionnels qui y souscrivent. Au nombre de ces avantages, vous avez :

  • l’accès à un espace de gestion et d’optimisation de flotte ;
  • une carte Total énergies donnant un accès à au moins 3500 stations-service Total ;
  • l’accès à 20 000 bornes de recharge et à un réseau de 17 stations GNV publiques ;
  • les services de lavage dans des centres spécifiques et des péages.

À cela s’ajoute l’option télématique embarquée permettant d’avoir une réduction de consommation ainsi que des services de conseils ciblés. De plus, vous accédez à une couverture en besoins énergétiques (électricité, biocarburants, gaz naturel, hydrogène) en entreprise ou au domicile des collaborateurs. Outre cela, plusieurs autres services sont en cours d’insertion pour renchérir ce programme.

Se connecter à Total Mobility requiert des étapes comme celles indiquées plus haut. Tenez-en compte pour ne pas rencontrer de problèmes. Toutefois, en cas de refus d’accès, ne paniquez pas et utilisez l’option d’assistance en ligne pour sortir de cette impasse.

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