Offrir des objets publicitaires est une très bonne méthode pour renforcer son image de marque. Que ce soit pour des collaborateurs ou pour des clients, il existe de nombreux objets publicitaires que vous pouvez faire fabriquer facilement afin de les offrir lors de divers événements. Découvrez trois bonnes occasions pour renforcer votre image avec des objets publicitaires.
Distribuer des cadeaux sur des salons ou des événements
Première occasion d’offrir des cadeaux publicitaires, nous vous conseillons de miser sur ces objets si vous représentez votre entreprise lors d’un événement ou d’un salon. Stylos, gourdes, porte-clés ou encore objets personnalisés, vous trouverez une multitude d’options par exemple sur le site Mes Objets Publicitaires afin de créer vos goodies.
Prenez ensuite ces objets publicitaires avec vous sur le salon professionnel ou grand public et distribuez-les au maximum à vos potentiels clients. Ces petits cadeaux ne peuvent que faire plaisir à ces personnes et vous avez toutes les chances qu’elles pensent ensuite à vous en utilisant par exemple leur style dans les jours qui suivent l’événement. Ils pourront même vous faire de la publicité gratuitement en se servant de ces objets dans leur vie quotidienne.
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Offrir des cadeaux à vos collaborateurs
Vous pouvez ensuite profiter d’une occasion dans votre entreprise ou sur le calendrier pour offrir des petits cadeaux à l’effigie de votre entreprise à vos employés ou à vos collaborateurs. De cette façon, ils seront contents que vous pensiez à eux et se sentiront forcément valoriser avec une petite attention. Ces cadeaux avec votre marque renforceront également le sentiment d’appartenance à votre entreprise de vos collaborateurs.
Fidéliser vos clients ou partenaires
Enfin, les objets publicitaires sont une excellente méthode pour fidéliser vos clients ou vos partenaires. En effet, vous pouvez personnaliser des objets pour eux lors d’une occasion spéciale et ainsi renforcer leur valeur et votre image de marque. Par exemple, pensez à offrir un calendrier de l’avent personnalisé à vos meilleurs clients ou à vos plus fidèles partenaires.
Vous leur montrez qu’ils sont importants à vos yeux et en même temps vous leur rappelez que vous existez. Fêtes de fin d’année, anniversaires ou encore événements en lien avec votre marque, il existe de nombreuses occasions pour fidéliser vos clients avec des cadeaux publicitaires. De même, vous pouvez aussi créer des objets spéciaux que vous offrez à vos clients en fonction de leurs commandes pour récompenser vos meilleurs clients.
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Et vous, en quelles occasions avez-vous l’habitude d’offrir des objets publicitaires afin de renforcer votre image de marque ?