-
Plan de marchéage : explications sur le marketing mix
Vous êtes chef d’entreprise et venez de terminer votre business plan et avez précisé vos objectifs. C’est maintenant le moment ...
-
Quels sont les trois grands types de marketing BtoB ?
Dans le domaine du marketing, nous parlons communément de Business to Customer (B2C) ou de Business to Business (B2B) pour ...
-
Les supermarchés rentables et tendances
Vous envisagez de créer une entreprise ? Si, après avoir étudié tous les secteurs qui vous intéressent, vous êtes arrivé ...
-
5 idées d’objets publicitaires à offrir à vos clients pour les fêtes de fin d’année
Ces dernières années, les objets publicitaires sont devenus une véritable tradition pour les entreprises. En effet, la visibilité d’une entreprise ...
Gestion de la relation client : quel CRM choisir pour une PME ?
La relation client est au cœur de la performance de toutes les entreprises. Les solutions CRM sont des logiciels indispensables ...
T-shirts promotionnels : comment vous démarquer avec un design original ?
Le t-shirt est considéré comme un article de mode sur lequel on peut mettre en valeur sa personnalité. Il s’impose ...
Quelle est la place et l’importance de la traduction marketing dans le marketing international ?
Dans un monde où la concurrence se fait de plus en plus ressentir, il devient crucial pour les entreprises de ...
Marketing de proximité : pour quelles stratégies opter ?
Si les entreprises d’aujourd’hui ont tendance à se concentrer sur le marketing numérique, il est dans l’intérêt de tous de ...
Comment créer un blog rapidement ?
Que vous envisagiez d’ouvrir votre blog ou d’améliorer le vôtre, il est temps pour vous de devenir de vrais experts ...
Comprendre les avantages et les inconvénients du Headless e-commerce
Avec l’arrivée des technologies Headless, l’e-commerce va probablement évoluer dans les années à venir. Mais qu’est-ce que le e-commerce headless ? ...
L’importance de la charte graphique dans l’identité visuelle d’un site internet
Dans le vaste univers du web, chaque détail compte pour se démarquer. La charte graphique joue un rôle crucial dans ...
Quelle signalétique utilisée pour améliorer la communication de l’entreprise ?
La signalétique joue un rôle crucial dans l’amélioration de la communication au sein d’une entreprise. Elle permet de guider les ...
Tout savoir sur l’achat des étiquettes rouleau thermique !
Contrôle des stocks, gestion des stocks, identification des équipements, marketing. Quel que soit le domaine d’activité, des étiquettes constituent un ...
Les occasions propices pour offrir un stylo 4 couleurs personnalisé
Dans le monde des affaires ou des événements spéciaux, le choix du cadeau parfait peut s’avérer une véritable épreuve. Il ...
4 KPI pour piloter votre stratégie d’Inbound Marketing
Pour que votre stratégie d’Inbound Marketing porte ses fruits, il faudrait qu’elle soit documentée. Elle doit également reposer sur un ...
Un système de fidélité pour votre boutique : l’option d’une carte papier
La carte de fidélité en papier est une option de plus en plus appréciée par les entreprises pour son coût ...
Les meilleures pratiques marketing B2B pour réussir à persuader les entreprises
Dans le monde dynamique et compétitif du commerce interentreprises (B2B), chaque détail compte. Les stratégies marketing, en particulier, peuvent faire ...
Découvrez les multiples approches pour élaborer des stratégies marketing performantes
Plongeant dans l’océan tumultueux du commerce moderne, la stratégie marketing se révèle être la bouée de sauvetage pour les entreprises ...
Comment faire remplir un questionnaire en ligne ?
En fait, un quiz en ligne nécessite un minimum de réflexion, afin d’éviter les biais qui pourraient faire perdre du ...
Conseils pour l’élaboration d’une stratégie go to market
La mise en place d’une stratégie « go to market » est une opération essentielle à effectuer dans le cadre ...
3 astuces pour améliorer le marketing numérique des entreprises agricoles
Dans un secteur aussi concurrentiel que l’univers agricole, il est vital pour les entreprises d’avoir des stratégies marketings imbattables. La ...
Attirez plus de visiteurs sur votre site ecommerce grâce à ces stratégies
En ces temps d’omniprésence numérique, un site e-commerce prospère est essentiel pour toute entreprise qui aspire à prospérer dans le ...
Les enseignes lumineuses : un atout pour renforcer l’image de marque de votre société
Dans un monde de plus en plus compétitif, la visibilité est devenue un impératif pour toute entreprise désireuse de se ...
Qu’est-ce qu’un lead dans l’univers du marketing digital ?
Pour qu’une entreprise prospère, il faudrait que le nombre de personnes qui s’intéressent réellement aux produits ou services de l’entité ...
Les 5 forces de Porter: une analyse complète
Michael Porter est un professeur et analyste des stratégies marketing et concurrentielles en entreprise. Dans les années 1980, il a ...
L’impact puissant de la personnalisation dans le marketing qui transforme votre stratégie en succès
Dans un monde de plus en plus connecté, l’individualisation est devenue un moteur essentiel du succès commercial. Son application dans ...
3 étapes pour une campagne de marketing d’automation réussie
Tendance depuis les années 2000, les solutions de marketing automation proposent désormais une nouvelle dynamique sur le marché. Cela se ...
Fidéliser sa clientèle grâce au marketing expérientiel : offrir une expérience inoubliable pour encourager le bouche-à-oreille
Le marketing expérientiel s’est imposé comme l’une des stratégies les plus efficaces pour attirer et fidéliser une clientèle de plus ...
Les dernières tendances à suivre en matière de marketing pour l’année à venir
L’univers du marketing ne cesse d’évoluer, poussé par les innovations technologiques, les changements de comportement des consommateurs et la concurrence ...
Un panneau publicitaire pas cher pour une campagne publicitaire efficace
Dans un monde où la concurrence est de plus en plus féroce, les entreprises cherchent constamment à se démarquer et ...
Les techniques d’impression pour des affiches réussies
Dans le domaine de la communication visuelle, les affichages publicitaires sont un outil incontournable pour promouvoir les marques et les ...
5 tendances du marketing numérique pour votre entreprise
Le marketing numérique évolue très rapidement. C’est pourquoi il est impossible de prévoir à quoi il ressemblera d’ici à quelques ...
Stratégies de content marketing éprouvées pour attirer et fidéliser les clients avec succès
Dans un monde en constante évolution, les entreprises doivent sans cesse se réinventer pour se démarquer de la concurrence et ...
Les clés pour réussir l’adaptation de votre stratégie de marketing aux nouvelles attentes des consommateurs
Dans un monde en constante évolution, les attentes des consommateurs évoluent aussi à un rythme effréné, poussant les entreprises à ...
Les avantages des objets publicitaires pour l’entreprise
Certaines entreprises ont compris l’intérêt des objets publicitaires. Ces dernières permettent de se positionner durablement et positivement dans l’esprit de ...
Les conseils a suivre pour trouver les clients potentiels pour notre commerce.
Depuis maintenant quelques mois, de plus en plus de personnes souhaitent se lancer dans la création d’un commerce et, plus ...
Les clés pour élaborer une campagne publicitaire lucrative
Dans un monde en constante évolution où la concurrence est féroce et les attentes des consommateurs ne cessent de croître, ...
Les tendances du lead nurturing à Marseille en 2021
Dans la dynamique cité portuaire de Marseille, le lead nurturing est devenu un enjeu crucial pour les entreprises cherchant à ...
Booster la visibilité de son entreprise grâce au power du marketing de contenu
Dans un monde où la concurrence est de plus en plus féroce et où le consommateur est constamment sollicité, il ...
Comment donner un coup d’accélérateur à votre prospection commerciale
Dans un monde concurrentiel où les entreprises cherchent constamment à augmenter leur chiffre d’affaires et à conquérir de nouveaux marchés, ...
Bâche publicitaire : que doit-elle contenir ?
Les bâches publicitaires sont des outils puissants pour promouvoir une entreprise et attirer l’attention d’un large public. Lorsque vous décidez ...
Marketing d’entreprise : pourquoi recourir aux emballages personnalisés ?
Pour booster les performances d’une entreprise, il ne suffit pas de revoir sa gestion financière. En plus de cet aspect, ...
3 astuces pour améliorer le marketing numérique des entreprises agricoles
Le marketing numérique a acquis une place prépondérante dans la croissance des entreprises agricoles, offrant des opportunités uniques pour promouvoir ...
Entreprise, comment booster votre e-réputation ?
À l’ère du numérique, la présence digitale est devenue essentielle à la réussite de toute entreprise. Mais il ne suffit ...
Enseigne lumineuse : quels sont ses avantages ?
Pour faire remarquer sa présence dans une petite rue ou dans une grande rue où on a beaucoup de concurrents, ...
Un chat live est-il efficace ?
L’ un des outils efficaces pour la relation client est le chat en direct, qui permet à un visiteur d’être ...
Boostez votre visibilité face aux leaders du marché grâce à une stratégie de marketing ciblée
Dans un monde en constante évolution, les entreprises cherchent sans cesse à se démarquer de la concurrence et à attirer ...
Marquer les esprits lors de votre événement avec un tote bag personnalisé.
Pour booster une vente ou une promotion durant un évènement commercial, l’animation commerciale est conseillée pour mettre de l’ambiance durant ...
Objets publicitaires : les raisons de prévoir un budget pour les goodies
Une entreprise qui veut gagner le cœur de ses clients, prospects, partenaires et collaborateurs a tout intérêt à inclure les ...
Zoom sur 4 raisons principales pour faire créer son site internet par un professionnel
Un site internet constitue aujourd’hui l’outil par excellence de communication utilisé par bon nombre d’entreprises. Sa création peut se faire ...